Frénésie Index du Forum


Reglements aux postulants

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frénésie Index du Forum -> Frénésie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nadd
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2009
Messages: 102
Localisation: Liège

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 17:07 (2009)    Sujet du message: Reglements aux postulants Répondre en citant



Bienvenue a vous sur notre Forum, 
La guilde Frénésie recrute, et pour se faire vous déposerez vos candidatures ci dessous pour que nous puissions y voir plus clair, la lettre que vous nous adresserez sera composée de bien des éléments nous permettant de nous faire une première impression sur vous.


1.a Ce qui ne sera pas dans la lettre :


- Languages Texto-sms-kikoolol ("paske gle vau b1" => inadmissible d'office)
- Des conditions de recrutement ("Je viens si j'ai droit au loot T6" => inadmissible d'office)
- Des attaques envers d'autre guilde ou membres de ces dernières ("..Dans la guilde [XXX] d'ou je viens c'est tous des enc***" => inadmissible d'office)


1.b Ce qui sera dans la lettre:


- Votre Age IRL (Tenter de cacher un jeune age est bien souvent inutile car vite identifier, mentir sur une mention en candidature est passible de révision de jugement en cas d'acceptation)
- Ce que vous aimez par dessous tout dans wow PVE-PVP (Nous n'interdisons rien bien entendu, mais ceci est une guilde pve AVANT TOUT)


2 Le Personnage.


- Son nom (Jtenik ou autre pseudo de ce genre => inadmissible d'office)
- Sa Classe et sa spécialisation (exemple : Démoniste destro 0/14/57)
- Ses métiers et leur niveau d'avancement (Forge 450 et Minage 450 est un bon exemple) [ Le secourisme max est demander a chacun]
- Parcour du personnage, Expérience VHL (burning Crusade Et Wolk) (Exemple: Kara clean, Za 2/6, SSC 1/6, TK 1/6)
- Nom de votre ancienne guilde (il est possible que l'officier recruteur ou le GM s'entretienne avec votre ancien GM ou un de ses officier a propos de votre comportement)
- Le nom de la personne que vous connaissez dans la guilde (cette dernière appuiera votre candidature en reply sur votre post, sans ça, non valide)
- Les différents stuffs alternatifs que vous possèdez en cas de classe hybride.
-  [ 2 ou 3 lignes laissées a votre apréciation pour vous décrire vous ou votre façon de jouer dans WOW, quelques détails qui nous seront utile pour mieux vous cerner ]
-  [ Un espace de 2 a 5 lignes pour nous transmettre vos motivations a être recruter ]






3 Règlement propre au Recrutement.


- La guilde est un collectif qui a déja un passé bien épais, ce n'est pas aux personnes a s'adapter a vous, mais c'est a vous qu'il revient de vous faire accepter.
- Arriver avec la Certitude que vous serez le meilleur et tenter de renverser les personnes en place (qui ont fait leur preuve), ne sera jamais bien vu ni le bienvenue.
- La guilde possède son Règlement interne [Charte de guile] - [Charte de Raid], il est applicable dès la seconde ou notre nom apparaitra sous le votre.
- La guilde utilise certains Add on, merci d'en prendre connaissance au plus vite et de vous conformer aux demandes, Tant que ce n'est pas le cas, pas de raid pour vous.
- Ce n'est pas parce que vous avez été accepté que votre cousin/frère/femme/voisine sera admise de la même façon, il lui faudra postuler et se faire accepter comme vous.
- Les "Reroll de level inférieurs" sont tolérés en guilde, au maximum de 2.
- La guilde représentée par son Officier Recruteur ou par un conseil des officiers et du GM se permet de refuser les classes déja surreprésentée dans la guilde


4 La période d'essai


- Dès votre recrutement au sein de la guilde, débuttera une période d'essai d'un mois Environ, seul votre maitre de classe ou à défaut le conseil des Officier avec le GM n'en décideront de la fin, inutile de réclamer un upgrade.
- Cette période est une période d'étude de la part des supérieurs hierarchique AINSI que des autres Membres de la guilde en ce qui concerne votre intégrations (la sympathie, le comportement, la disponibilité, language seront d'autant plus important que la façon dont vous gerer votre personnage. Le fait que vous soyez un véritable tueur 1vs1 ou en arène ne changera en rien cela pas plus que vos connaissance dans votre classe ou le jeu.)
- Durant cette période vous ne serez prioritaire sur aucun Butin. Il n'est bien entendu pas exclu que cela arrive mais ça restera Exceptionnel.
- Durant cette période vous ne bénéfierez pas de la gratuité des composition nécessaires aux : Enchantements, Craft de coutures, forge, travail du cuir, alchimie, joaillerie ou Calligraphie.
- Durant cette période vous n'aurez pas accès à la banque de guilde, les objets qui vous interesseront ne vous serons attribuer uniquement via un officier.
- Vous devrez faire preuve de la même disponibilité que les "Membres", garder vos ID pour la guilde et n'en dérober qu'après demande aux officiers.




5 Conclusion


Bien entendu les demandes faites ci dessus doivent être au maximum respectées, les manquements pourraient être les causes d'une remise en question de votre acceptation au sein de la guilde.
Nous savons que tout cela est assé répressifs et de ce fait impressionant, mais nous voulons tous la même chose, jouer ensemble, avancer et faire de bon raid sans avoir des éléments perturbant nos plaisir:


Rien de plus Ennervant que de wiper suite aux aneries des uns ou des autres
Rien de plus Frustrant que de voir une pièce que nous attendions partir aux mains d'un gars qui se casse aussitot acquise
Rien de plus Triste que de voir l'effort de plusieurs personnes ruinée suite a l'avidité d'une personne
Rien de plus Rageant que de se voir piller la banque de guilde suite aux heures passées a réunir des objets de valeurs
Rien de plus Démotivant que de voir entrer des gens qui cherche une guilde juste pour être dans une et changer 2 semaines plus tard apres en avoir largement profité.
Tout cela nous est arriver, ainsi qu'à d'autres guilde.
Nous ne sommes pas la pour stuffer le serveur, mais pour avancer entre ami dans un maximum de bonne entente et de bonne humeur.




Sur ce je vous souhaite bonne chance et une très bonne présentation, nous vous lirons avec respect et le plus grand sérieux afin de vous donner une réponse au plus vite.


Déroulement:
- Créez un Post dans cette section qui comportera comme titre "[Candidature] nom du personnage, classe"  (cf new post)
- Votre "piston" se placera en Reply au plus tot derrière votre poste pour vous appuyer.
- Une première réponse de l'Officier Recruteur ou GM, pour vous signaler que votre Candidature est prise en considération (ou non).
- Une discussion avec l'officier Recruteur ou GM pourrait se produire In Game pour plus d'info
- Et enfin la décision tombera en reply derrière votre post, a vous de surveiller cela aussi. (Un délai d'une semaine est possible avant cette dernière en fonction des disponibilité des concernés donc soyez prévoyant). 

_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 1 Nov - 17:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frénésie Index du Forum -> Frénésie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation